Ma routine du soir

Je vous présente les produits que j'utilise et les soins particuliers que je fais le soir sur ma peau. Cette routine est essentiellement concentrée sur mon visage car je me lave le matin et là je vous parle du soir nié

Je n'ai pas une routine très particulière j'ai envie de dire, mais je ne pense pas utiliser des produits que beaucoup de monde connaissent, je vous fais donc cet article pour vous les partager.

Chez moi, on mange au maximum bio, et on se chouchoute avec des produits bio au maximum pour la raison suivante "c'est meilleur pour la santé".

Ma routine commence tout d'abord par me laver les dents (mais c'est une étape pas forcément utile à mentionner).

  • Je me démaquille, car souvent je porte une peu de mascara en journée. Je ne me maquille pas forcément beaucoup car je n'ai pas forcément le temps le matin (sinon je suis en retard en cours). Mais j'ai malheureusement aussi des allergies au maquillage qui se manifestent par des plaques rouges sur mes joues. C'est pourquoi les produits bio sont aussi mieux pour ma peau! J'utilise une eau micellaire plutôt efficace à mon goût.

  • Je me lave le visage, et parfois quand il est nécessaire (=les problèmes de peau), je me fais un gommage. Le savon que j’utilise est à base d'eucalyptus (connu pour ses vertus anti-acnéiques) de la marque Emma Noël. Son odeur est forte et particulière, une forte tendance à te déboucher le nez, mais aujourd'hui j'apprécie beaucoup car elle est fraîche et me réveille. On en trouve en boutique bio.
Ma routine du soir
  • Après que mon visage soit fraîchement nettoyé et sec j'applique mon gel d'aloe vera. Ce gel a pleins de vertus, comme par exemple il prévient la vieillesse. Enfin ce n'est pas encore mon cas ahah mais c'est un réel plaisir d'en appliquer à ma peau et ça lui fait du bien. On en trouve en boutique bio essentiellement. J'hydrate avec une crème de nuit de la marque nectar of nature achetée à carrefour.
Ma routine du soir
  • Enfin comme dernière étape, je fais un soin des cils et des ongles avec de l'huile de ricin, la marque ici est Melvita. On en trouve en boutique bio et surement pharmacie. Je fais ce test, en espérant que mes cils poussent. Si ça vous intéresse je ferais une revue sur l'évolution de mes cils !
Ma routine du soir

Hop, bonne nuit!

Ma routine du soir
Retour à l'accueil