• Mon côté rock

26 février 2017 ( #mode )

Hey. Alors non je ne vais pas faire le show comme Guillaume Canet dans son film. Je vais vous proposer ma tenue rock, des musiques, et enfin un maquillage. Alors la raison principal est le fait que je suis tombée amoureuse d'un tee shirt des Guns N' roses....

• Les dernières vacances

19 avril 2016 ( #Voyages )

Cet été nos vacances à cinq sont impossible, les départs en camps scout ce font en même temps pendant nos vacances en commun c'est à dire fin août. Sachant que l'année prochaine, je quitte le cocon familiale, l'oiseau qui quitte son nid, je prend mon...

• 23rd world scout jamboree

27 avril 2016 ( #Voyages )

Le 3 août 2015: "Nous étions au petit déj, après un reveil difficile ma patrouille et moi même avont préparé le meilleur petit déj : toast, bacon, céréale, jus de pomme. Que demander de mieux ?!" Cela va bientôt faire un ans que je suis partie au pays...

• Journal de pousse #2

04 janvier 2017 ( #Journal de pousse )

Hello, Je ressemble enfin à une fille! Et oui, la repousse c'est long. Pendant un moment je ressemblais plus à une boule de disco qu'à une fille, mais maintenant que mes cheveux ont bien poussé depuis janvier, je peux affirmer que j'ai une vrai coupe,...

• bye bye les poils

10 juillet 2016 ( #Beauté )

Hello! J'espère que vous allez bien! C'est l'été, les vacances pour certains, le soleil revient on sort les robes, jupes, shorts! La phrase assez typique d'une fille c'est le "mince je suis pas épilée". J'ai envie de dire ce n'est plus mon cas. Oui j'ai...

• Journal de pousse #1

05 avril 2016 ( #Journal de pousse )

BIENVENUE dans le premier journal de pousse! Maintenant deux mois que j'ai annoncé que je ferais un journal de pousse, deux mois que je me suis lancée dans la repousse de mes cheveux. Et bah..c'est long! Je suis déjà impatiente de retrouver mes cheveux...

• Mais où est ma motivation?

20 mars 2016 ( #Sport )

Le sport, le sport,le sport.. J'avais créé mon programme en novembre que je faisais correctement jusqu'aux vacances de février. Il s'est passé pas mal de temps depuis et en ce moment c'est plutôt aléatoire. Mais bon je pense m'y remettre beaucoup plus...

• Ma routine du soir

13 avril 2016 ( #Beauté )

Je vous présente les produits que j'utilise et les soins particuliers que je fais le soir sur ma peau. Cette routine est essentiellement concentrée sur mon visage car je me lave le matin et là je vous parle du soir nié Je n'ai pas une routine très particulière...

• Nos premières vacances

16 juillet 2016 ( #Voyages )

Hello! J'espère que vous passez de bonne vacances! Je suis partie du 27 juin au samedi 2 juillet en vacances avec mon copain. C'était mes premières vacances ou j'étais l'adulte responsable. Au début, j'appréhendais un peu. Comment cette semaine allait...

• Ce que j'emporte dans ma valise

08 avril 2016 ( #mode )

Hello! Vendredi soir c'est le départ, direction chez mes Grands-parents pour passer la nuit pour pouvoir repartir vers Colioure pour dire bonjour au sud, à la mer et j'espère au soleil. Nous allons faire beaucoup de route, pour pouvoir nous détendre dans...

• L'humeur du jour n°3

23 mars 2016 ( #Humeur du jour )

Le printemps est pour moi la plus belle saison. Printemps sonne avec fin d'année, le retour du soleil, l'allongement des journées , et surtout la renaissance de la nature. Cette renaissance est d'une beauté époustouflante. L'humeur qui en ressort est...

• L'humeur du jour n°5

22 octobre 2016 ( #Humeur du jour )

Mes péripéties! Alors oui, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, j'ai eu plein d'idées mais je n'avais ni le temps, ni l'envie. Il m'est arrivé bien des choses depuis ce temps. Après une grosse déception en juin de ne pas avoir eu ce que je voulais...

• Les Etats Unis j'y retournerais

31 janvier 2016 ( #Voyages )

Octobre 2015, deux semaines à Oklahoma chez Samantha Sammi ma copine: Tellement de beaux souvenirs, ce fut la continuité de l'été, le soleil, la chaleur. Des expériences culinaires et de vies enrichissantes. J'ai découvert un système totalement différent,...

• L'humeur du jour n°4

05 juillet 2016 ( #Humeur du jour )

Après deux mois de pauses, de révisions avec acharnement pour avoir mon baccalauréat (que j'ai heureusement), j e reprend mon blog ENFIN! Voilà l'été à commencé, je suis déjà partis une semaine avec mon amoureux. Nous avons passé une semaine en Alsace...

• Encore plus !

19 février 2017 ( #mode )

Bonjour à tous, Je pense que on a tous rêvé de refaire sa garde robe totalement avec juste des articles que l'on aime, neuf et correspondent à nos goûts de aujourd'hui. Alors voilà sur Asos j'ai sélectionné les articles de mes rêves. Ces articles je rêve...

• Pré journal de pousse

06 février 2016 ( #Journal de pousse )

Hello! Après plus d'un an et demi avec les cheveux courts, je me décide enfin à faire repousser mes cheveux. Dans cette catégorie, je parlerais tous les deux- trois mois de l'avancé de ma pousse de cheveux. Le nombre de centimètres, les soins, l'état...

• Playlist de Mars

28 mars 2016 ( #Playlist du mois )

Qui dit fin du mois? dit la playlist ! Comment dire, en deux mois, deux concerts (géniaux tous les deux) = l'album en boucle. Le 25 mars je suis allée voir Macklemore and Ryan Lewis à Bercy avec Thomas en concert. C'était le feuuu. Mais je vous ferais...

• Playlist d'Avril

30 avril 2016 ( #Playlist du mois )

Au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil. Avril touche à sa fin, l'année scolaire est passée tellement vite dans moins de deux mois le baccalauréat. Je ne réalise pas que c'est mon tour de prendre mon envole l'année prochaine. Le printemps bat son...

• Playlist de Janvier

31 janvier 2016 ( #Playlist du mois )

Je suis une personne qui écoute en boucle des musiques jusqu'au jour où j'en suis dégoûtée. Alors voilà en ce moment j'adoooore Selena Gomez, son dernier album est un vrai coup de cœur. Vous verrez que le style est très varié. Ma playlist de ce mois-ci:...

• Playlist de Février

29 février 2016 ( #Playlist du mois )

Le mois de février touche à sa fin, autant finir par une touche musical, avec ma playlist de ce mois-ci. Alors voilà certaines musiques sont toujours là car quand je disais que j'écoutais en boucle les musiques c'était vrai! Mais vous inquiétez pas avec...

• L'humeur du jour n°1

31 janvier 2016 ( #Humeur du jour )

Je suis maintenant certaine que les hormones jouent beaucoup sur mon humeur. En tant que cliché féminin quand j'ai mes règles je suis insupportable et chaque seconde de ma vie est affreuse. Une moindre contrariété me rend triste. Comment lutter contre...

• L'humeur du jour n°2

23 février 2016 ( #Humeur du jour )

L'humeur du jour est plus l'humeur de la semaine. Cette semaine au lycée c'est le bac blanc pour les terminales. Je suis plutôt contente car je me dis que après ce sera fini. Et puis les horraires sont relax. En vrai j'aime bien, mais bon je dis ça car...