Hello!

J'espère que vous allez bien!

C'est l'été, les vacances pour certains, le soleil revient on sort les robes, jupes, shorts!

La phrase assez typique d'une fille c'est le "mince je suis pas épilée". J'ai envie de dire ce n'est plus mon cas. Oui j'ai plus de poils sur les jambes et les aisselles. Je suis maintenant glamour h24.

Mon secret ? L'épilateur à lumière pulsée. Je possède le lumea précision plus de Phillips.

Ma mère a reçus en cadeau l'épilateur à lumière pulsée il y a deux ans à Noël. J'ai pris du temps à me lancer mais me voici me voilà, aujourd'hui je le fais depuis mai et c'est GENIAL!

bye bye les poils

Composition de la boîte:

  • Tout d'abord un chargeur, l'appareil marche à batterie
  • Trois embouts: un visage, un corps, un maillot

Comment ça marche ?

  1. Il faut se raser les endroits que l'on veut épiler
  2. prendre l'appareil, allumer et régler selon votre type de peau au niveau de l'intensité
  3. le mettre sur la peau "fraîchement" rasée, attendre la lumière verte et appuyer sur le bouton

Alors tout est bien expliqué sur la boite, et c'est super facile.

Faut renouveler toute les deux semaines, 3 à 4 fois, puis espacer les séances.

bye bye les poils
bye bye les poils
bye bye les poils

Résultat: IN-CROYA-BLE!!

Au début tu commences avec une meilleure repousse et des trous un peu partout ou il n'y a pas de poils.

Puis au bout de plusieurs séances, tu as presque plus de poils sur les jambes ou plus du tout pendant plusieurs semaines. Cet objet est révolutionnaire, vraiment.

En revanche, il y a deux hic.

  • Oui c'est cher mais si vous êtes plusieurs filles dans la famille comme moi ou j'ai une sœur en plus, c'est rentable, et puis pour le simple plaisir de plus avoir de poils à vie, ça vaut le coût!
  • L'appareil ne fonctionne pas sur les personnes à peau blanche et poils: blond, roux et les personnes à peau noir, pour la simple raison que l'appareil ne sait pas différencier les poils de la peau et donc il y a un risque de brûlure malheureusement.

J'espère que cet article vous seras utile, je vous souhaite une bonne journée!

Et en attendant, des bisous de Lisou.

bye bye les poilsbye bye les poils
bye bye les poils
Retour à l'accueil