Hello,

 

Je ne vais pas réaliser d'article de "look de rentrée", je vous présente ici juste des vêtements, accessoires, et chaussures que j'aime. Chacun a son style et je pense qu'on peut adapter les articles que je propose à votre façon de vous habiller. 

Mes pièces phares du moment sont variées: chaussures, pull, accessoires.

Tout d'abord, lors d'une après-midi shopping, j'ai craqué pour deux/trois pièces à Pimkie.

 

 

Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment

Confortable, chaud et demi-col. Avoir un pull avec un demi-col roulé est un plus selon moi, en effet, je trouve déjà que cela me va mieux et je n'ai pas cette impression de mourir étranglée. 

En couleur grise, neutre, il se porte avec tout. De plus, la coupe est une coupe qui correspond à ma morphologie. 

Le petit hic pour certaines personnes est qu'il gratte mais personnellement je suis pas vraiment sensible à ça. 

Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment

Souvent ce que je regrette de ne pas avoir dans ma garde-robe ce sont les "basiques". 

Alors, quand j'ai vu ce tee-shirt noir simple, j'ai craqué. Le détail des roses brodés sur le tee-short donne un aspect "original" à ce basique. 

En S, le tee-shirt tombe un peu loose sur moi mais en XS ça aurait changé le style du tee shirt car il m'aurait moulé. 

Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment

Jean slim bleu basique, j'en avais besoin. Un slim qui moule mes gambettes à la perfection. Ce bleu foncé, l'aspect "destroy" du jean change des slims classiques que je possède.

Premier jean "destroy" que j'achète pour la simple raison que mes proches n'apprécient pas vraiment ce style. J'ai le droit à la même phrase "payer trente euros pour un jean déjà abîmé, aucun intérêt".

Mais rien ne m'arrête ouloulou attention. 

Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment

Oui, je sais, une banane!

Les avis vont être mitigés mais je m'en fiche car J'ADORE.

De 1) la matière est une de mes matières préférée. Une matière de k-way barbie ou année 90. 

Après noir couleur basique qui va avec tout.

 

Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment

De 2) elle est grande et je peux ranger énormément de choses dedans et c'est tellement pratique. Plus besoin de sac à main, plus besoin de le porter sur une des épaules (souvent la droite pour moi), elle est sur mon torse. Je sais que elle fait la taille de mon torse mais je suis petite, elle est grande, je savais que ça allait donner cet effet.

Mais au final, on s'habitue, et j'aime bien, j'adore même.

Alors, "Supreme" coûte cher, pas forcément accessible pour tout le monde, mais je sais que c'est un investissement à long terme, elle va me durer toute ma vie donc au final, dans 10 ans, elle me sera totalement rentabilisée. 

Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment

Un dernier investissement qui je pense va me durer à vie aussi est cette paire de Nike. 

Ce sont des "AIR MAX CRELTE LTR". Elles sont confortables et au Nike Factory, c'était une vraie affaire. 

Le détail qui me plaît vraiment sur cette paire est l'aspect argenté qui rappelle le k-way argenté que je possède (un article sera dédié à mon k-way).

De plus, elles ont un aspect "bi-matières" daim/tissu qui apporte une autre dimension à la chaussure.

Pièce favorite du moment
Pièce favorite du moment

Voilà mes pièces favorites du moment ou mes investissements à long termes. 

Fan fan fan de tout, donc extrêmement satisfaite de ces trouvailles, je vous dis à bientôt pour un nouvel article.

 

En attendant des bisous de Lisou!

Retour à l'accueil