Hello,

Je ressemble enfin à une fille!

Et oui, la repousse c'est long.

 Pendant un moment je ressemblais plus à une boule de disco qu'à une fille, mais maintenant que mes cheveux ont bien poussé depuis janvier, je peux affirmer que j'ai une vrai coupe, ainsi il y a eu du changement depuis le premier journal de pousse. 

Journal de pousse #2
Journal de pousse #2
Journal de pousse #2

Tout d'abord, j'ai continué la pousse en essayant de faire de temps en temps des masques à l'huile d'amande douce sur mes pointes. 

La veille de mon lavage de cheveux, je mettais de l'huile sur mes pointes, je laisse imprégner. Le lendemain je les lave simplement.

Résultat: ils sont tout doux après avoir été nourri toute la nuit.

Simple, que du bonheur pour tes cheveux.

Journal de pousse #2
Journal de pousse #2
Journal de pousse #2

Fin septembre, je me suis résolue à aller chez le coiffeur pour couper mes cheveux. Alors la vous vous dites mais pourquoi tu fais repousser??

Pour la simple et bonne raison que je laissais pousser mes cheveux au niveau de ma nuque pour faire de la longueur car sinon avec mes cheveux bouclés ça aurait fait moche. Mais en septembre ils étaient assez longs au dessus pour pouvoir les ÉGALISER.

Oui j'ai eu très peur, mais au final ça me fait un carré court et j'aime plutôt ça.

J'utilise une fois toute les deux semaines de l'après shampoing,et je fais un soin par mois à mes cheveux car ils sont en excellente santé.

 

mon shampoing et après shampoing

mon shampoing et après shampoing

Mes projets ? 

J'aimerais me faire repousser les cheveux longs, pour après pouvoir me coiffer vraiment, mais bon y est pas encore.

Et si je vais recouper ? Il y a de forte chance que oui mais plus tard.

 

En attendant des bisous de Lisou.

Journal de pousse #2
Journal de pousse #2
Journal de pousse #2
Retour à l'accueil