Au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil.

Avril touche à sa fin, l'année scolaire est passée tellement vite dans moins de deux mois le baccalauréat. Je ne réalise pas que c'est mon tour de prendre mon envole l'année prochaine.

Le printemps bat son plein (même si certaine intempérie sont plutôt étranges, comme la neige de mardi) et mon humeur s'alliance avec cette saison, je suis girly. Je sais ce n'est pas nouveau mais aujourd'hui cela se ressent dans ma playlist totalement in love de l'amour avec l'album de Carly Rae Jepsen dont j'ai pris un plaisir à découvrir!

J'espère vous faire découvrir quelques musiques, comme par exemple Sunset Lover de Petit Biscuit un artiste de Rouen donc pas loin de chez nous!

Fin bref fin bref.

Ma playlist de ce mois-ci:

  • Gimmie Love- Carly Rae Jepsen
  • Emotion- Carly Rae Jepsen
  • All that- Carly Rae Jepsen
  • Dangerous woman- Ariana Grande
  • Sunset Lover- Petit Biscuit
  • 7 Years- Lukas Graham
En attendant un autre article des bisous de Lisou
En attendant un autre article des bisous de Lisou
En attendant un autre article des bisous de Lisou

En attendant un autre article des bisous de Lisou

Retour à l'accueil